Les prix de la BTC montrent des signes de force alors que les traders se tournent vers 12K $

Au cours des sessions d’aujourd’hui, les prix de la BTC ont connu une légère tendance à la hausse après avoir chuté à des creux de 10800 $ lors du trading du dimanche. Les taureaux poussent maintenant contre la barre des 11400 $, et il semble qu’une nouvelle hausse soit imminente.

La tendance haussière en cours qui a conduit BTC à 11177 $ pendant le temps de presse est en grande partie alimentée par des afflux de pression d’achat qui aident à réduire la résistance établie dans la région inférieure de 11000 $.

D’un point de vue macro, les signaux les plus récents indiquent que Bitcoin Trader pourrait poursuivre sa tendance haussière dans les prochaines sessions.

Le niveau de 12 000 $ est-il imminent?

Les analystes estiment maintenant que la dernière vague pourrait marquer le début de la prochaine tendance haussière, qui pourrait envoyer les prix du BTC à 12K $.

Cependant, ce mouvement de prix dépend du dépassement de la crypto-monnaie phare au-dessus de 11400 $ dans les sessions à venir.

Kelvin Koh, partenaire du Spartan Group et ancien partenaire de Goldman Sachs, a expliqué que si BTC parvient à briser la résistance à 11,4 K $, les traders peuvent s’attendre à voir les prix passer au-dessus de 12 K $ en un rien de temps.

Le sentiment haussier a été repris par Benjamin Blunts, un analyste et commerçant de premier plan qui a prédit que le prix du bitcoin atteindrait un creux de 3200 $ en 2018. Il a noté via un tweet :

«$ Btc se consolide au-dessus d’un niveau de cassure assez clé. Prix ​​en baisse, volume en baisse, semble haussier, continuation bientôt.

Prix ​​BTC sur le comportement d’Ethereum-Tailing

L’idée que Bitcoin pourrait bientôt voir des gains importants a été renforcée par Josh Rager, un analyste de marché de premier plan dans la sphère cryptographique.

Il a noté que Bitcoin reflétait presque les récentes fluctuations de prix d’Ethereum, qui a éclaté hier de sa fourchette de consolidation et a augmenté de plus de 6% depuis le point de cassure.

Rager a remarqué que BTC se trouve actuellement dans une fourchette similaire en forme de triangle, ce qui l’a incité à partager le graphique ci-dessous.

Cette tendance suggère que la principale crypto-monnaie pourrait dépasser le modèle, tout comme l’ETH l’a fait, et tenter une clôture au-dessus de 12000 $.

Pendant ce temps, le prix de l’ETH s’échange de plus de 1,8% à son prix actuel de 3892,4 $, Josh Rager guettant une remontée vers le niveau de 400 $ à court terme.

© All Right Reserved